La Confédération des Coalition Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

+4
TanTanoo
Tsarfleet
Général Ghost Dimitri
tuvock
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) - Page 2 Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  Grand schtroumpf Dim 4 Nov - 19:12

L'A.M.I est dans le même cas. Faudrai que la LLDA montre plus de ses attentes. je passe souvent sur le forum c'etait une de vos demandes. Mais il y a pas beaucoup de new de la Confédération... J'ai du moi même etablire la liste des membres et de qui est quoi. Et n'ai toujours pas sur que c' correcte.


Si vous manquez de temps. Pourquoi pas nommé un représentant unique qui aura les mains plus libre que attendre 3 coalition fondatrice et leurs avis.


Tuvok => il y a des coalitions plus raideuses et d'autres plus minière... Donc pour plus de securiter plus de pacte que une coalition Raideuse mais c' logique ^^ Je ferai de même si j'avais un plus grand pourcentage de Minier.


Force et Courage.


Ps : Je suis POUR a 100% pour que les F.P.U soit avec nous, même si mon avis ne compte pas avant notre propre acceptation. Pas pour leurs classements, mais pour leurs activiter sur ce forum et leurs envires de participation, on va en avoir grand besoin il me semble. Je peut vous dire une seul chose : Vaux mieux des membres actifs et qui en donne. que des Top 100 qui n'on plus le temps pour rien.
Grand schtroumpf
Grand schtroumpf

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation Dans le jeu : Quelque par, par là...
Coalition : A-M-I
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser