La Confédération des Coalition Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

+4
TanTanoo
Tsarfleet
Général Ghost Dimitri
tuvock
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  tuvock Ven 26 Oct - 5:07

Suite a votre prise de contact sur la site de la F.P.U, Starfleet Command vous informe que notre fédération, apres consultation de ses membre, accepte de rejoindre la Confédération de Coalitions Alliées.
Suit une presentation de notre Fédération et de ses principaux organes.
Nous nous tenons a votre disposition pour de plus amples renseignement.
Dans l'attente des modalités pour rejoindre la confédération, veuillez accepter nos salutations.
Tuvock de Starfleet Command.

La Fédération des planètes unies est l'équivalent à l'échelle galactique de notre ONU.
Il s'agit en l'occurrence d'une alliance entre des peuples capables de voyager dans l'espace à vitesse de distorsion (revenant à se déplacer dans le subespace) et partageant des valeurs morales communes.

Histoire et principes de fonctionnement

La charte de la Fédération est signée à San Francisco en 2161, au terme d'une guerre ayant opposé les Romuliens aux forces armées de différentes planètes parmi lesquelles la Terre. Au rang des 18 peuples fondateurs de cette organisation, on compte notamment les Humains, les Vulcains, les Andoriens, les Tellarites (des peuples dont l'Histoire a préalablement été émaillée par des guerres sanguinaires, les Vulcains ayant choisi pour leur part de rejeter les émotions afin d'éviter tout conflit), les Dénobuliens, les Rigelliens et les Corridans.
L'adhésion à la Fédération n'est théoriquement soumise qu'au respect de certains principes éthiques — qui pourraient se résumer aux Droits de l'homme appliqués à tous les peuples de la Galaxie — mais dans les faits, d'autres critères (tels que le niveau de développement ou la situation géopolitiques) entrent eux aussi en ligne de compte. Sa loi fondamentale implique la mutualisation des connaissances et elle offre des garanties constitutionnelles à tout individu résidant sur un des mondes qui la constituent ou voyageant dans l'espace qu'elle contrôle. En 2373, la Fédération compte plus de 150 membres (planètes, colonies, systèmes stellaires et autres entités politiques) répartis dans un rayon de 8 000 années-lumière.
Sans être la faction la plus puissante des Quadrants Alpha et Bêta, cette organisation fonctionne selon un système plus démocratique et s'attache à des idéaux plus pacifistes que les Klingons ou les Romuliens. Cette vocation ne l'empêche toutefois nullement de se défendre, comme le démontre notamment la guerre qui l'oppose au Dominion durant la première moitié des années 2370.
Étroitement liée à la Fédération, Starfleet constitue d'ailleurs le "bras armé" en même temps que le « bouclier » de cette institution face à l'ennemi (tout en jouant le reste du temps un rôle scientifique et diplomatique de premier plan).


Localisation

Le siège de la Présidence de la Fédération se trouve à Paris, sur les bords de la Seine. Le Conseil de la Fédération, composé de représentants des différents membres, se réunit en revanche à San Francisco.

Starfleet est institutionnellement chargée par la Fédération des Planètes Unies de l'exploration de la Galaxie et de la défense de l'espace dont elle a le contrôle.
Fondé en même temps que la Fédération en 2161, cet organisme est initialement composé des vaisseaux et des officiers de la Flotte Stellaire Terrienne (ou Earth Starfleet), des militaires rattachés au Gouvernement des Nations Unies de la Terre (ou Nouvelle République Terrienne), de la Garde Impériale Andorienne, du Haut Commandement Vulcain et ainsi que des forces militaires Tellarites.
Sa mission première est de récolter autant d'informations que possible concernant l'Univers, comme l'illustre parfaitement sa devise : « Ex Astris Scientia » (« Des étoiles vient la connaissance »). Les équipages de Starfleet sont ainsi chargés de rechercher et de répertorier de nouvelles formes de vie et de nouvelles civilisations jusque dans des endroits où nul ne s'est encore aventuré. Leurs missions sont toutefois régies par un certain nombre de directives dont la Directive Première interdit toute ingérence dans l'évolution "naturelle" des mondes visités ou des peuples rencontrés.
La flotte assure par ailleurs un rôle défensif (ce qui explique que ses navires soient armés), voire offensif lorsque les circonstances l'exigent et lorsque la voie diplomatique a échoué.
La flotte de la fédération a eu six célèbres vaisseaux nommés U.S.S. Enterprise dont la misson était l'exploration. Ces six vaisseaux ont portés les immatriculations NCC-1701 pour le premier, NCC-1701-A à NCC-1701-E pour les suivants.
Les autres vaisseaux réputés de la flotte sont l'USS Defiant (NX-74205) et l'USS Voyager (NCC-74656).
La flotte est dotée aussi de bases stellaires et de stations spatiales dont la plus connue est Deep Space Nine

Principales subdivisions

* Le Haut Commandement de Starfleet (ou Starfleet Command), basé à San Francisco.
* La Division des Opérations (ou Starfleet Operations), également installée à San Francisco.
* Le Département Tactique (ou Starfleet Tactical).
* La Section Sécurité (ou Starfleet Security).
* Le Corps des Ingénieurs de la Flotte (ou Starfleet Corps of Engineers).
* Le Département Scientifique (ou Starfleet Science).
* Le Cellule de Recherche et de Développement (ou Starfleet Research and Development).
* Le Centre de Communication (Starfleet Communication), dont les locaux se trouvent à San Francisco.
* Le Département Médical (ou Starfleet Medical), installé dans la même ville de Californie.
* Le Bureau de la Justice (ou Starfleet Judge Advocate General Office).
* L'Agence de Renseignement (ou Starfleet Intelligence), dont la section 31.
tuvock
tuvock

Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation Dans le jeu : *:**:**
Coalition : United Fédération of Planets (UFP)
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  Général Ghost Dimitri Ven 26 Oct - 7:37

Tres tres belle et détaillé description...^^ravie de collaborer avec une coalition aussi serieuse...
Général Ghost Dimitri
Général Ghost Dimitri

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation Dans le jeu : Galaxie 5 principalement
Coalition : Les Ghosts unité d'élite(une des coalitions fondatrices de la LCCA)
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  Tsarfleet Ven 26 Oct - 8:52

Bienvenu sur notre forum Tuvock

Nous allons discuter de votre adésion le plus rapidement possible.

Tsarfleet
Admin

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2007

https://lcca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  TanTanoo Ven 26 Oct - 10:14

Je dois avouer qu'il n'y a pas beaucoup de fautes et que le ton du message est assez solannel ! :p
Tout comme Ghost Dimitri je pense que cette coalition est trés serieuse ! Smile
Bienvenue
TanTanoo
TanTanoo

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation Dans le jeu : 04:274:14
Coalition : FCR ( Falcon Corps Revolution )
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  TanTanoo Ven 26 Oct - 11:59

Euh...
Je viens d'aller faire un tour sur le forum de la Starfleet Command..
C'est bien beau tout ça mais ya que le chef qui parle... c'est des fantomes les membres de sa coalition?
Y'a 8 messages sur son forum, et la moitié a été postée par Tsarfleet..
A moins qu'ils ne comuniquent que par msn ou par le jeu?
Mais peut être que je n'ai pas tous les éléments en main.
En tout cas je pense qu'il serait utile d'éclaircir ce point avant de donner une décision.

TanTanoo ( Porte Parole de FCR )
TanTanoo
TanTanoo

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation Dans le jeu : 04:274:14
Coalition : FCR ( Falcon Corps Revolution )
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Forum F.P.U

Message  tuvock Ven 26 Oct - 13:32

Le forum de la F.P.U a été crée il n'y a que trés peu de temps.
Il est vrai que son activité est faible, mais nos membres ne sont pas des "fantômes"...
Si l'activité d'un forum est pour toi la seule preuve du sérieux d'une coalition, je peu te garantir que tu fais fausse route.
Il y a d'autres moyens de communiquer.
Mais si c'est là une condition a respecter pour prouver notre sérieux, je vais inviter les membres de notre fédération a être plus bavard.
Cordialement.
tuvock
tuvock

Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation Dans le jeu : *:**:**
Coalition : United Fédération of Planets (UFP)
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  Buranen Ven 26 Oct - 14:29

Salut a ts,
Tt d'abord je tiens a m'excuser de ne pas avoir été aussi rapide que notre chef à repondre à votre message
Donc désolé, je tiens à preciser que notre coalition la F.P.U est loin d'etre une coalition fantome je dirais juste experimenté dans l'utilisation du net...
J'ai posté un message sur notre forum, concernant cette idée que je trouve tres positive dans sa grande partie mais juste une question:
N'est il pas à craindre des represailles de la part de certains plus haut placés au sein de certaine galaxie qui n'adhereraient pas à cette idée.
C'est juste une impression.
Mais pas de crainte je suis et serai tjrs là si qui que ce soit est menacé malgrés mon petit niveau dans le jeu.
Buranen
Buranen

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation Dans le jeu : 1:241:04
Coalition : F.P.U
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  TanTanoo Ven 26 Oct - 15:25

Dsl de m'être montré un peu présomptueux ! Smile
J'ai bien pris note de ce que tu as dit Tuvock !
"Peut être que je n'ai pas tous les éléments en main." C'était le cas ! Je ne savais pas que ton forum était tout récent !
Mais j'avoue que j'ai eu un peu peur que tu sois le seul à être aussi serieux dans ta coalition !
Mais je suis rassuré.
Buranen peut être que tu as raison mais qui ne tente rien n'a rien !
voilou ! Smile bsx
TanTanoo
TanTanoo

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation Dans le jeu : 04:274:14
Coalition : FCR ( Falcon Corps Revolution )
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  lemino Ven 26 Oct - 16:17

salut tuvock
lemino
lemino

Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation Dans le jeu : 03-96-02
Coalition : Shadow of Death
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  Général Ghost Dimitri Ven 26 Oct - 17:41

Qui pourrait avoir des represailles sur une union pour la paix constitués de coalitions dans le top 200....


Sinon bienvenue a vous .... Wink
Général Ghost Dimitri
Général Ghost Dimitri

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation Dans le jeu : Galaxie 5 principalement
Coalition : Les Ghosts unité d'élite(une des coalitions fondatrices de la LCCA)
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  tuvock Mar 30 Oct - 14:57

Tsarfleet a écrit:Bienvenu sur notre forum Tuvock

Nous allons discuter de votre adésion le plus rapidement possible.


Je me permet de venir aux nouvelles, car depuis notre depot de candidature nous n'avons plus de contact.
Serait il possible d'avoir quelques renseignements concernant:
- La date a laquelle nous auront une reponse pour notre entrée dans la confédération
- Quels sont les membres de votre conseil et quels sont leurs roles
- A qui doit on s'adresser et dans quels cas
Merci d'acceder a ma requette des que possible pour que je puisse transmettre a mes membres.
tuvock
tuvock

Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation Dans le jeu : *:**:**
Coalition : United Fédération of Planets (UFP)
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  Tsarfleet Mar 30 Oct - 17:34

désoler je ne vous avais pas oublié. sauf que je n'avais pas encore élevé les leader des autre coalition en admin pour qu,ils aille le droit de votez.

Tsarfleet
Admin

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2007

https://lcca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  tuvock Mar 30 Oct - 18:52

pas de problèmes, j'attend donc votre repnse
tuvock
tuvock

Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation Dans le jeu : *:**:**
Coalition : United Fédération of Planets (UFP)
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  FaLcOn_1505 Jeu 1 Nov - 5:18

je sais que je me mêle de se qui ne me regarde pas mais par simple curiosité qui réellement votre leader ? .
FaLcOn_1505
FaLcOn_1505

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation Dans le jeu : 05:30:08
Coalition : falcon-corps revolution
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  tuvock Jeu 1 Nov - 18:53

Notre Fédération est gérée par 6 membres.
Le président (moi même) et cinq membres qui possèdent chacun une voie.
En cas d'égalité lors d'un vote, la voie du Président compte double.
Toutes les décisions sont votées dans la salle du conseil et prisent a la majorité.
tuvock
tuvock

Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation Dans le jeu : *:**:**
Coalition : United Fédération of Planets (UFP)
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  Grand schtroumpf Ven 2 Nov - 5:16

Salutation.


A vous lire, cher Tuvock, j'ai l'impression de vous entendre...


Bien a vous. GS


Ps : A quand votre remutation en ce bon vieux Touvix ??? Very Happy "Les amateurs apprécieront"
Grand schtroumpf
Grand schtroumpf

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation Dans le jeu : Quelque par, par là...
Coalition : A-M-I
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  FaLcOn_1505 Ven 2 Nov - 13:27

je ne suis pas d'accord dans l'entrée de cette coalition a la LCCA certes vos membres sont puissant mais vous avez beaucoup trop de pactes si on signe avec un pacte total cela signifie que l'ont signe avec touts les autres coalition ( qui sont tres nombreuse) donc je pense que pour que cette coalition nous rejoigne il faudrait quel abandonne certain pacte qui n'ont pour ma part aucun sens .
FaLcOn_1505
FaLcOn_1505

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation Dans le jeu : 05:30:08
Coalition : falcon-corps revolution
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  Grand schtroumpf Ven 2 Nov - 20:53

Chaque coalition peut avoir c' propre pacte individuelle et coalition entre alliances. Cela ne doit pas entrer en compte dans cette confederation... Enfin il me semble...

Chaqu'une des coalition vie sa vie et que les coalitions dans la confederation sont dans cette confederation. Et non pas les pactes et coalition individuelle de chaqu'un. si non on aura plus de cible a raider ^^


Ou j'ai rien compris ???
Grand schtroumpf
Grand schtroumpf

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation Dans le jeu : Quelque par, par là...
Coalition : A-M-I
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  Tsarfleet Ven 2 Nov - 21:17

Vous avez tout comprit il me semble.

la confédération ne regroupe que les coalitions participante

chaqune des coalition membre à un pacte avec les autre coalition membres.

sinon libre à eux de faire des pactes.

L'upf à fait un pacte de coalition avec les space-rangers mais eux ne sont pas ici.

Tsarfleet
Admin

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2007

https://lcca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  FaLcOn_1505 Sam 3 Nov - 4:59

fêtes comme vous vous voulez mais je ne suis pas d'accord si on devait rentrer en guerre avec une coalition ayant un pacte avec une qui membres de la LCCA on fais comment ???.
FaLcOn_1505
FaLcOn_1505

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation Dans le jeu : 05:30:08
Coalition : falcon-corps revolution
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  Grand schtroumpf Sam 3 Nov - 5:30

Bin comme dans tous jeu du style. Si un sur les 6 fédérés il y en a 1 ou 2 qui sont en PnA ou Coalition ou en wing avec l'ennemis... Ils n'intervient pas dans le conflit. Et il reste Neutre.

Il me semble que j'ai lu que si une des coalition LLDA ne sais pas ou ne veut pas entre en guerre cela ne pose pas de problème. Enfin c' ce que j'ai lu... Donc dans ce cas cette règle peut s'appliquer.
Grand schtroumpf
Grand schtroumpf

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation Dans le jeu : Quelque par, par là...
Coalition : A-M-I
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  FaLcOn_1505 Sam 3 Nov - 7:14

non franchement parlant,

je ne pense pas que cela ce produirait.

mais bon, il est vrai que cela pourrait arrivé.
qu'une coalition membres soit prit entre nous et une autre avec qui elle a un pacte de coalition.

peut-être vaudrait-il mieux de dire à tout nos propore alliés que la LCCA passeras en premier en cas de conflit.


non?
FaLcOn_1505
FaLcOn_1505

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation Dans le jeu : 05:30:08
Coalition : falcon-corps revolution
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  Grand schtroumpf Sam 3 Nov - 9:07

Oui... Ce serai mieux... Mais n'oublions pas que ca peut marcher dans l'autre sens aussi...


Nos pacte individuelle "Coalition" peuvent aussi intervenir au cas de besoin. La LLDA peut etre en guerre et tout les pactes de chaque membre de la LLDA a nos coter. Ca pourrai justement la nous avantager...


Pas simple. Donc fait faire simple, et pas trop ce prendre la tête ^^ Logique Vulcaine Smile
Grand schtroumpf
Grand schtroumpf

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation Dans le jeu : Quelque par, par là...
Coalition : A-M-I
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  FaLcOn_1505 Sam 3 Nov - 13:23

de toutes les façons c'est la majorité qui l'emporte mais dans touts les cas je reste sur ma position.
FaLcOn_1505
FaLcOn_1505

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation Dans le jeu : 05:30:08
Coalition : falcon-corps revolution
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  tuvock Dim 4 Nov - 9:16

Juste pour dire que ces pacte ont été passé pour le bien de notre coalition.
Je ne me vois donc pas les annuler sous prétexte que nous essayons de rentrer dans une confédération, ce ne serait pas loyal.
En cas de conflit entre un membre de la lcca et une de ses coalitions, le fait qu'il y est un pacte ou une alliance peut être aussi un avantage pour régler le conflit par la diplomatie.
Mais bon c'est a vous de décider car pour l'instant nous n'avons toujours pas recu de réponse concernant notre entrée au sein de la lcca.
Donc si vous nous acceptez vous nous direz vos conditions et on avisera.
Cordialement.
tuvock
tuvock

Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation Dans le jeu : *:**:**
Coalition : United Fédération of Planets (UFP)
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U) Empty Re: Présentation de la Fédération des Planètes Unies (F.P.U)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser