La Confédération des Coalition Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

D'ou je vient

3 participants

Aller en bas

D'ou je vient Empty D'ou je vient

Message  magictiti Mar 11 Déc - 2:46

Je suis né en l'an 2077 peut avant la fin de la grande guerre qui opposait deux puissances, les colonies, qui reclamaient leurs indépendances et les coloniseurs gouverné par mon père.

Les colonies avaient envahis la plus part de nos planètes, ils preparais un assaut final sur MTcentre. Ma naissance à changé la "donne".

Les colonies ont fini par percé les defences de la planète, puis celles du palais de mon père. Et les combats se terminaires.

Un représentant des colonisés se mis aux bas des marches du palais et mon père en haut le regardais et l'écoutais.

"Empereur des mondes colonisés, seul la mort de votre fils pourrat mettre fin à cette guerre, de mauvais présages pour notre futur si votre fils vient au pouvoir, il doit mourir Empereur. Cette guerre dure depuis 10 mois, elle doit cessé aujourd'hui".

Je vis mon père prendre le glaive qui lui donnais ce réprensentant, il le saisie des deux mains et il ajouta,
" pour que vive la terreur dans les galaxies, pour que les mondes continues de tombé à mes pieds, alors je suis près à sacrifié mon fils"

Puis coupa la tête de l'enfant.

Alors le peuple pleura, pour certains pour la mort de cet enfant, d'autre de joie pour la fin de la guerre.

La guerre fut terminé sur le champs.

Ma mère aidé de sa servante m'avais remplacé par un autre enfant, par mon sosie, que chaque enfant prétendant au trône devais avoir, comme le veut la coutume.

J'ai grandit avec cette horreur en tête, puis un jour je me fis connaitre aux yeux de mon peuple.

Je pris le pouvoir, et j'ai créer une coalition MTone, avec les principes contaires à celles de mon père.

J'ai détruite toutes les statues de mon père avec mes propres mains, l'esclavage des colonies fut terminé et au lieu de pendre tous les adorateurs de mon père, je leur demandis de partir et de me laissé seul.

Depuis, je construit une coalition de paix, de commerce et d'entraide.

Le seul souvenir que je garde de ce père qui à sacrifié sont propre fils pour sa survie, est son titre "Empereur".

Je MagicTiti de la coalition MTone. je suis l'Empereur de la coalition.

Je suis l'Empereur MagicTiti de la coalition MTone.
magictiti
magictiti

Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation Dans le jeu : Galaxie 5
Coalition : MTone
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'ou je vient Empty Re: D'ou je vient

Message  Grand schtroumpf Jeu 13 Déc - 6:53

Pas mal le RP... Glauque mais sympa ^^
Grand schtroumpf
Grand schtroumpf

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation Dans le jeu : Quelque par, par là...
Coalition : A-M-I
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'ou je vient Empty Re: D'ou je vient

Message  foxwind Jeu 13 Déc - 14:23

on ne peu pas dire le contraire, je dirai meme à un peu plus que "pas mal"
foxwind
foxwind

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation Dans le jeu : 3:125:16 ou en 8:55
Coalition : SoD
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'ou je vient Empty Sur le plan personnel

Message  magictiti Ven 14 Déc - 8:20

Je suis MagicTiti de mon vrai prénom : Florent, j'ai 30 ans, j'habite dans le vald'oise (95).

Je suis bientot marié, 2 enfants (garcon les 2) de 3 ans et 2 ans, je chef de poste dans la sécurité incendie dans une entreprise travaillant pour l'armée.

Et il ce peut que parfois je mette du temps pour repondre à des messages car je travail de jour comme de nuit et parfois m^me durant 24h d'affilé.

Je pense avoir fais le tour de la présentation personnel, qui certe n'est pas mieux que celle de "MagicTiti".

bon jeu à tous.
magictiti
magictiti

Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation Dans le jeu : Galaxie 5
Coalition : MTone
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'ou je vient Empty Re: D'ou je vient

Message  Grand schtroumpf Ven 14 Déc - 22:50

Tu ais Pompier MagicTiti ? ^^


Mon pote Firefighter l'ai aussi... Et il n'a pas facile non plus. Il a perdu il y a peut a cause d'une urgence 850.000pts sur Ogame 34. Le pauvre...


Il est vrais que j'ai fait présentation IG : https://lcca.1fr1.net/presentation-f1/grand-schtroumpf-leader-de-la-meute-a-m-i-t21.htm

Mais pas IRL... Donc la voici... My =>

Age :
-33ans

Nom :
Emmanuel mais tous dise : Manu ^^

Passion :
-Minéralogie, Paléontologie. Mon club, j'y suis conseillé technique => www.calm-arlon.be
-Astronomie. Mon club ou je suis administrateur => http://membres.multimania.fr/cluborion
-BD. Mon club ou je suis président => BDvore "Pas encore de site"
-Chasseur de trésor. Meneur d'une bande de fous chercheurs => http://www.la-detection.com/dp/chercheurs.htm

Mais je suis aussi fada de la Science-Fiction, Des BD, Livres, Tout ce qui est Militaria "toutes années", DVD "SF-Horreur", Musique "Tout style", Histoire, Détection, etc... Un grand malade comme on dit chez vous lôôl

Maladie :
-Insomniaque, souffre du syndrome de la collectionnite Aigue.

Jeux :
Ogame.fr 8 ExTop 5 / Ogame.fr 14 ExTop 100, Apres une longue pose... Ca ma repris ^^ =>
Ogame.fr 34 Top 500.
Ogame.dk Top 200/Top 40 Flotte.
Space-Conqueror Top 600.
Code-Lyoko Top 80.
Space-Invasion Top 400.
Space-Conquest Top 50.

Lieux :
-Frassem, Pays Arlon, Province du Luxembourg, Belgique, Europe, Terre. ^^

Boulot :
-Électricien A2.

Famille :
-3 enfants, une demoiselle et 2 mâles ^^ : 11ans/7ans/6ans.

Animaux :
-1 chat "Lucien", 3 pigeons "Tchip-Tchip" - "Tchipette" - "Tchipo", 1 Chinchilla "Yoshi".



Comme vous le voyer pas mal d'occupation... rabbit Si vous avez des passions commune avec moi, je serai heureux de partager avec vous certaine de nos passions commune.


Bon sur ce vais refaire quelque ligne du réglement. ^^


Tchus...
Grand schtroumpf
Grand schtroumpf

Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation Dans le jeu : Quelque par, par là...
Coalition : A-M-I
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'ou je vient Empty Re: D'ou je vient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser