La Confédération des Coalition Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

présentation de foxwind [GH]

4 participants

Aller en bas

présentation de foxwind [GH] Empty présentation de foxwind [GH]

Message  foxwind Dim 21 Oct - 15:54

Ce fut au bar durant une soirées pluvieuses, qu’un homme de taille moyenne en vêtement très élimés entra tel une ombre vers un coin de la salle. Les quelques personnes présentes regardèrent l’inconnu avec curiosité, il avait un maintien digne des plus hauts gradés mais ne semblais pas posséder un rond et des traces de privations lui avaient creusée les joues. Lorsque le serveur vint lui demander ce qu’il désirait, il commandât une bière et un repas en sortant de ça poche quelques pièces blanchâtres.
-« Mais c’est quoi ça ? C’est de l’argent qu’on vous demande, pas des cailloux.
-Du cristal, des pièces de cristal.
-Du quoi ? Les pièces sont en fer aux dernières nouvelles.
-Ici aussi ils sont arriérés ou je suis vraiment … » ce mis à marmonner l’individu
-« T’es qu-qui toi pour nou-ous insuulteer de débiles toii ? » réussi à dire avec difficulté le poivrot du bar.
-« Le seigneur foxwind, le dirigeant de l’empire d’Hazgal et commandant de l’une des plus puissantes flottes de cet univers. » répondit l’inconnu
-« Connaiis *rot* pas.
-Cela m’étonne, habituellement mon nom fait tellement trembler que l’on ce croirai en plein séisme.
-Un seigneur si redouté dans un accoutrement si dépenaillé et sans argent, laisse moi en douter » fit remarquer un jeune général.
-« C’est un état normal quand on part de l’idée que suite à l’une des mes expérimentations les plus pousser sur l’hyperespace, j’ai été propulser sur une planète qui me semblais inhabitée. Après avoir erré pendant près d’un mois avant de trouver un village où j’ai reçu une aide toute limitée, on m’a redirigé vers cette ville sensé me permettre de rejoindre mon quartier général. Malheureusement je peu à peine me nourrir sous prétexte que le cristal n’a pas cours alors que c’est une richesse des plus utile.
-Utile ? Utile a quoi par exemple ?
-Utile et même primordial aux systèmes électroniques par exemple.
-Ha ! Pour cette utilisation je connais la kryptonite, ce qu’on utilise depuis longtemps d’ailleurs. Mais franchement tu sort d’où parce que là tu nous réinvente le monde.
-De Hazgal, la mère de mon empire. Empire qui me tarde de retrouver, et je suis près à refaire plusieurs de mes plus sanglantes batailles pour y retourné.
-Tu sais te battre ? » Demanda le général avec une marque d‘intérêt
-« Bien sur ! Il y bien fallu que j’érige les bases de mon empire, et encore maintenant je me plait à prendre les commandes des tourelles de combats.
-Et tu dit tu serai près à tout pour revenir chez toi.
-Presque à tout, oui. Vous avez quelque chose derrière la tête, si je ne me trompe.
-On peu dire ça comme ça, je suis en fait en train de constituer une armée et je suis à la recherche de personnes de qualité, mais ton délire avec ton fameux empire ne m’inspire pas tellement confiance.
-Prenez le comme vous voulez. Pouvez vous me donner votre nom ? » Demanda-il avec une étrange lueur dans les eux
-« Général Ghostdimitri, pourquoi ?
-Et bien, j’aimerai intégrer vos troupes, général
-On peu toujours essayer, considérer vous comme engagé
-merci mon Général !! »


C'est donc par ce RP que je compte me présenter à vous, l'idée de l'empire conserne ma partie qui est trés avancée d'un autre jeu : Ogame (uni30). Pour ce qui ne connaissent pas c'est un jeu avec beaucoup de similaritées, tellement que presque tout ce que je rencoutre sur space invasion je peu y faire une analogie Ogamienne. Sinon j'ai rejoint la communauté de space invasion par la demande d'un ami, la GH par une proposition de Gostdimitri et enfin la confédération par mon appartenance

Concernant un peu ma vie IRL, je m'appelle Vincent, Lycéen de la seine-et-marne (77). Et mes obligations me permet facilement de me connecter, et donc d'etre assez actifs aux jeux comme aux forums quand l'ambiance s'y prete
foxwind
foxwind

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation Dans le jeu : 3:125:16 ou en 8:55
Coalition : SoD
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de foxwind [GH] Empty Re: présentation de foxwind [GH]

Message  Tsarfleet Dim 21 Oct - 22:11

bienvenue.


ps: comment il font pour inventer ces histoire???

Tsarfleet
Admin

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2007

https://lcca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de foxwind [GH] Empty Re: présentation de foxwind [GH]

Message  Général Ghost Dimitri Mar 23 Oct - 8:18

Tiens salut foxwind^^c'est bien tu t'investie beaucoup a ce que je vois^^ Wink
Général Ghost Dimitri
Général Ghost Dimitri

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation Dans le jeu : Galaxie 5 principalement
Coalition : Les Ghosts unité d'élite(une des coalitions fondatrices de la LCCA)
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de foxwind [GH] Empty Re: présentation de foxwind [GH]

Message  foxwind Mar 23 Oct - 14:27

et oui ^^, d'ailleur d’autres devraient prendre exemple sur moi (de la GH et des autres), ça aiderai pour bien finaliser la LCCA
foxwind
foxwind

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation Dans le jeu : 3:125:16 ou en 8:55
Coalition : SoD
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de foxwind [GH] Empty Re: présentation de foxwind [GH]

Message  lemino Mar 23 Oct - 16:46

je trouve que pour peus de jour que le forum est fais nous avon posté pa mal de message
lemino
lemino

Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation Dans le jeu : 03-96-02
Coalition : Shadow of Death
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de foxwind [GH] Empty Re: présentation de foxwind [GH]

Message  Tsarfleet Mar 23 Oct - 17:15

oui.

mon gouvernement devrait être votez vendredi.

Tsarfleet
Admin

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2007

https://lcca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de foxwind [GH] Empty Re: présentation de foxwind [GH]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser