La Confédération des Coalition Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demande de renseignement sur la LCCA

3 participants

Aller en bas

Demande de renseignement sur la LCCA Empty Demande de renseignement sur la LCCA

Message  magictiti Jeu 15 Nov - 13:30

Permettez moi de me présenté, je suis MagicTiti, Empereur de la coalition MTone.

Depuis ce jour je vient de signé un pacte de coalition avec les Ghots Unité d'elite. Ghostdimitri, m'a parlé de cette fédération (LCCA) et pour cela, avant de faire une demande d'adhesion, je souhaiterais avoir des infos, regles, conditions à respecté... etc.

De votre coté, si vous voulez connaitre la coalition MTone, je vous invite à consulté notre forum : http://mtone.1fr1.net/

Vous souhaitant bonne reception de ce message.

Fin de message.
Empereur MagicTiti de la coalition MTone.
magictiti
magictiti

Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation Dans le jeu : Galaxie 5
Coalition : MTone
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur la LCCA Empty Re: Demande de renseignement sur la LCCA

Message  FaLcOn_1505 Jeu 15 Nov - 13:46

salutation, notre confédération est avant-tout une confédération pacifique qui a pour but la paix dans l'univers , nous sommes un regroupement de coalition tu top 200 , pour pouvoir intégrer notre confédération il faut avant tout que vous ayez les même valeur que nous et aussi que vous soyez du top 250 , vous serez soumis a un vote qui détermineras si oui ou non vous intègrerez notre confédération ,si vous avez d'autre question n'hésitez pas je suis a votre entière disposition . cordialement FaLcOn_1505 leader des FCR .


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 6:04, édité 1 fois
FaLcOn_1505
FaLcOn_1505

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation Dans le jeu : 05:30:08
Coalition : falcon-corps revolution
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur la LCCA Empty Re: Demande de renseignement sur la LCCA

Message  magictiti Jeu 15 Nov - 13:52

Alors je serais de vous rejoindre, ayant les mêmes valeurs, cependant avant de faire une demende officiel, je vais patienté car :
1) Ne figure pas encore dans le top 250 (mais pas très loin).
2) Avant de prendre toute décision, je souhaite en informé ma coalition, même si tous accepterons.

Merci de votre réponse et vous promet de revenir au plus tôt, afin de faire une demande officiel.

Fin de message.
Empereur MagicTiti de la coalition MTone
magictiti
magictiti

Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation Dans le jeu : Galaxie 5
Coalition : MTone
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur la LCCA Empty Demande d'adhésion dans la LCCA

Message  magictiti Ven 16 Nov - 16:30

En qualité d'Empereur de la coalition MTone, je parle au nom de tous mes membres.

Ma coalition est en position 196 au rang des coalitions, nos valeurs, sont : la paix, le commerce, venir en aide à ceux qui nous le demande (étant encore une jeune coalition ceci est dans la mesure du possible).

Pour cela et de manière officiel, je souhaiterais que ma coalition entre dans La Confédération des Coalition Alliées, que dis-je, ce serais un honneur d'entrée dans la LCCA.

Sachant que ma demande serat soumise sous vote, je vous derange pas plus longtemps. Je reviendrais de temps en temps sur votre forum si vous avez des question à me soumettre ou pour avoir les résultats de votre vote.

MagicTiti, Empereur dela coalition MTone.
magictiti
magictiti

Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation Dans le jeu : Galaxie 5
Coalition : MTone
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur la LCCA Empty Re: Demande de renseignement sur la LCCA

Message  Général Ghost Dimitri Sam 17 Nov - 17:50

Tres bien Empereur de la Mtone ici le Général Ghosts Dimitri étant le chef de l'une des coalitions fondatrices de la LCCA j'ouvre un sondage sur l'acceptation de votre dossier,je vous prie de patienter...


Bien AMicalement Général Ghost Dimitri...
Général Ghost Dimitri
Général Ghost Dimitri

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation Dans le jeu : Galaxie 5 principalement
Coalition : Les Ghosts unité d'élite(une des coalitions fondatrices de la LCCA)
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur la LCCA Empty Re: Demande de renseignement sur la LCCA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser