La Confédération des Coalition Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

F.P.U

3 participants

Aller en bas

F.P.U Empty F.P.U

Message  tuvock Sam 10 Nov - 18:58

Nous somment toujours en attente d'une réponse concernant notre entrée dans la confédération.
Nous avons vraiment l'impression d'avoir été oublié.
Sans nouvelles de votre part dans les jours qui viennent, nous interpreterons cela comme un refus.
Nous comprenons que le fait que tsarfleet soit en guerre occupe l'esprit mais il y a des affaires courantes a traiter dans une alliance, et une fédération doit etre capable de gérer plusieurs chose a la fois.
Dans l'espoir de vous lire.
Cordialement.
tuvock
tuvock

Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation Dans le jeu : *:**:**
Coalition : United Fédération of Planets (UFP)
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.P.U Empty Re: F.P.U

Message  Tsarfleet Dim 11 Nov - 0:15

vous êtes accepté.

3/5 ont votez pour.

je vous envoit une demande de pacte de coalition

Tsarfleet
Admin

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2007

https://lcca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

F.P.U Empty Re: F.P.U

Message  Tsarfleet Dim 11 Nov - 11:21

bon il y as un problème vous avez refuser notre demande

vous ne voulez plus être avec nous?

Tsarfleet
Admin

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2007

https://lcca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

F.P.U Empty FPU

Message  Arahir Dim 11 Nov - 13:19

voila j'ai lancer un message sur leur forum leur demandant pour la énième fois de changer l'abréviation de leur coalition.
la FPU "la vraie" a été créer avant leur coalition.
c'est pas la première fois que ce probleme surgis et nous commencons à en avoir asser.
cela met un vrai foutoir dans nos propres négociation, car certain de nos alliés mettes des points entre FPU, et certains de leurs alliés mettes pas de points pour les chercher enfin bref ca commence par nous hiriter!
c'est parois un vrai bordel dans nos propres négociations, de plus c'est pas la premiere fois que je leurs demande de changer!
donc j'interviens dans cette négociation, pour vous prévenir à l'avance que nous sommes pas agressif, nous avons essayer de régler ca pacifiquement. "et pas qu'une fois"
le sénat va donc voter pour savoir à quelle date nous allons remettre un ultimatum, pour leur laisser encore une chance, apres quoi un ultimatum suivis de frappe préventive serons lancer sur cette copie de notre coalition.
si vraiment ils ne cedent pas ca seras la guerre!
il y a qu'une seule FPU et c'est la nôtres!
Nôtres forum

Arahir

Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation Dans le jeu : dans l'univers 1
Coalition : FPU
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.P.U Empty Re: F.P.U

Message  tuvock Dim 11 Nov - 18:33

Je vois que Arahir sevit ici aussi...
En fait de moulte négotiation il n'y a eu que 2 messages de leurs part .
le premier pour nous soumetre le probléme (qui leur avais deja ete signele par moi meme quelque temps avant et dont leur ambassadeur m'a laissé entendre que ce n'etait pas grave...) et le second qui date de ce jour ou il nous menace ouvertement.
Nous sommes ouvert a toutes negotiations mais pas a de la dictature.
J'ai repris a nouveaux contact avec leur fédération pour voir si ils veulent vraiment ouvrir de réeles négociations, mais cela ne nous enchante pas de changer d'appellation.
tuvock
tuvock

Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation Dans le jeu : *:**:**
Coalition : United Fédération of Planets (UFP)
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.P.U Empty Re: F.P.U

Message  Tsarfleet Dim 11 Nov - 19:24

les membre de la LCCA ne peuvent faire fasse à deux guerres en même temps.

alors vous n,avez cas changfer FPU par UFP

qui veux dire la même chose sauf en anglais et là personne ne l,utilise.

Tsarfleet
Admin

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2007

https://lcca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

F.P.U Empty Re: F.P.U

Message  tuvock Dim 11 Nov - 19:36

ta proposition va etre prise en compte elle me semble corecte
je vais la proposer en conseil.
tuvock
tuvock

Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation Dans le jeu : *:**:**
Coalition : United Fédération of Planets (UFP)
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.P.U Empty Re: F.P.U

Message  tuvock Dim 11 Nov - 19:38

maintenant que nous fesont parti de la confédération si tu as besoin d'aide pour le conflit met moi au courant du probléme et je verais avec mes membres se que nous pouvont faire.
tuvock
tuvock

Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation Dans le jeu : *:**:**
Coalition : United Fédération of Planets (UFP)
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.P.U Empty Re: F.P.U

Message  Arahir Lun 12 Nov - 1:44

tuvock a écrit:Je vois que Arahir sevit ici aussi...
En fait de moulte négotiation il n'y a eu que 2 messages de leurs part .
le premier pour nous soumetre le probléme (qui leur avais deja ete signele par moi meme quelque temps avant et dont leur ambassadeur m'a laissé entendre que ce n'etait pas grave...) et le second qui date de ce jour ou il nous menace ouvertement.
Nous sommes ouvert a toutes negotiations mais pas a de la dictature.
J'ai repris a nouveaux contact avec leur fédération pour voir si ils veulent vraiment ouvrir de réeles négociations, mais cela ne nous enchante pas de changer d'appellation.

enfin tu as homis de preciser que je t'ai envoyer encore un ou deux message in game pour essayer de resoudre le probleme qui aurais du prendre quelques secondes a regler!
maintenant si vous changer, il y a pas de soucis, aucune action ne seras lancer contre vous ou l'un de vos alliés!

Arahir

Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation Dans le jeu : dans l'univers 1
Coalition : FPU
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.P.U Empty Re: F.P.U

Message  tuvock Lun 12 Nov - 5:47

peut etre que si tu etais plus diplomate et moins agressif dans tes propos les choses se passeraient plus simplement.
mais bon nous sommes entre gens de bonne composition et j'e crois que votre président est plus diplomate ce qui je crois peut faire avancer les choses dans la bonne direction.
Cordialement
tuvock
tuvock

Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation Dans le jeu : *:**:**
Coalition : United Fédération of Planets (UFP)
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.P.U Empty Re: F.P.U

Message  Arahir Lun 12 Nov - 6:22

agressifs?
nous avons été vraiment patient.
je t'ai contacter pour regler la chose pacifiquement.
et les choses n'ont pas avancer d'un milimetre.
à deux reprise je t'ai signaler des problemes avec l'abréviation, de plus c'est pas à nous de changer puisque nous avons créer la FPU avant vous.
j'ai soumis le probleme à la FPU, il en ressort que nous avons l'impression que vous le faites expres.
c'est simple a comprendre, vous changer d'abréviation et on vous laisse tranquille, on vous demande pas non plus d'abandonner votre nom.
une guerre risque de se déclarer parceque vous refusez de mettre un "S", ou de changer d'abréviation!
avoue quand même que vous la chercher cette guerre quelque pars non?
pour montrer notres bonne fois nous vous laissons 3 jours pour changer, apres quoi vous commencerez à subir des attaques!
si toujours pas de geste de votres pars dans le bon sens ca seras la guerre.
vous voyez, nous vous laisson une chance de vous en sortirs sans faire la guerre.
alors que cela te prendrais même pas 1mn pour changer l'abréviation.
clic sur coalition
entre une nouvelle abréviation
clic sur sauvegarder
voila 30 secondes à tout petter et tout le monde est content et repars jouer tranquille.
là on vous laisse trois jours, je pense que nous sommes patient avec vous, et que nous ne voulons pas non plus la guerre.

Arahir

Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation Dans le jeu : dans l'univers 1
Coalition : FPU
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.P.U Empty Re: F.P.U

Message  tuvock Lun 12 Nov - 13:51

on vous a jamais demandé de changer de nom
je vous ai contacté pour vous informer du probleme et ca vous a pas derangé au debut.


Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:27 am

--------------------------------------------------------------------------------
Honorables membre de la Fédéretion,
Starfleet Command est mandaté par notre Fédération pour prendre contact avec de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations.
C'est dans cette démarche que je me permet de vous contacter dans l'espoir de créer des liens diplomatique.
En effet qu'elle n'a pas été notre surprise de savoir que nous n'étions pas la "seule" Fédération des Planètes Unies...
Nous sommes une jeune Fédération qui débute dans cet Univer et notre but est d'explorer et de lier des liens avec un maximun de planètes et de coalitions.
C'est en allant sur le forum de la confrérie des taelons que Starfleet c'est appercu de votre existance.
En effet votre Vice-Président Xylom a depose un message sur leur forum en utilisant comme abréviation de coalition F.P.U qui, vous en conviendrez n'est pas l'abréviation de votre coalition, mais de celle de qui depand Starfleet Command.
Une alliance entre notre coalition et la Confrérie des Taelons étant actuellement a l'étude, nous vous serions grés de bien vouloir rectifier auprés de leur ambassadeur cette regretable erreur dans le but de lever tous risques de confusion qui pourai porter préjudice a nos deux coalition lors de ses négotiations.
En esperant povoir nouer de prochains liens avec votre fédération.
Cordialement, Tuvock de Starfleet Command pour la F.P.U

_________________
et voila la reponse

Posté le: Lun Oct 08, 2007 5:09 pm

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------
TRANSMISSION CODE 014#52#{8217}
AUTHENTIFICATION 0087414 554 -44 47 45
DEPARTEMENT FEDERAL FREEDOM EARTH - WILLIAM EILSOPEIN
------ MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET INTERPLANETAIRE FPU ------

Bonjour,

Bien des erreurs sont faites par delà les ages et les univers mais soyez sûr que le nom que nous avons choisi pour apparaitre au reste des univers n'est en aucun cas une érreur et dans cette démarche nous refusons de changer de nom, nous sommes la Fédération des Planètes unies et cette appélation est écrite depuis des millénaire dans nos manuscrits diplomatiques.

Le simple hazard a fait qu'une autre coalition a voulut se nommer FPU, comme il peut avoir une planete qui porte le nom "EOS Nation"... L'univers est vaste et riche de surprise.

Bien à vous jeunes explorateurs,

_________________
Amicalement,
William Eilsopein
Responsable des affaires étrangères et interplanètaires.


Maintenant nous sommes ok pour changer mais c pas la peine de vous faire passer pour des victimes.
communiquez un peu plus dans votre fédération et tout ira mieu.
Je suis désolé qu'on soit partis sur de mauvaise bases, car nous n'avons en aucuns cas trainé les pieds.
En esperant que nos relations ironts en s'ameliorants.
Cordialement
tuvock
tuvock

Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation Dans le jeu : *:**:**
Coalition : United Fédération of Planets (UFP)
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.P.U Empty Re: F.P.U

Message  Arahir Lun 12 Nov - 15:50

a mon avis t'as du oublier les discution in game dommage que je les ais effacés :p
mais c'est bon maintenant vous avez changer et c'est tout ce que nous voulions.
donc merci d'avoir fait avancer les choses.
@+

Arahir

Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation Dans le jeu : dans l'univers 1
Coalition : FPU
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

F.P.U Empty Re: F.P.U

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser