La Confédération des Coalition Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Presentation du Général Ghost Dimitri

2 participants

Aller en bas

Presentation du Général Ghost Dimitri Empty Presentation du Général Ghost Dimitri

Message  Général Ghost Dimitri Sam 20 Oct - 11:53

Après la fin d'une 3 eme guerre mondiale dans le monde,l'epuisement total des matiéres premiéres comme le pétrole,le charbon ou encore l'eau potable le gouvernement decida de réagir et se donna 3 ans pour trouver une solution....


Au bout de 1 an le gouvernement trouva une solution et vue que la solution se trouvait dans l'espace.Apres avoir envoyer diverses sondes a travers la galaxie,le gouvernement decouvris avec stupéfaction la presence d'autres planétes habiter aux alentours de la voie lactée.Désirant garder le silence le gouvernement Americain trouva en plus de cela une planéte habitable d'apres les statistiques.D'autres recherches ont montrer la presence de traces de débris un peu partout dans les galaxie jusqu'au jour ou une planéte etrangére rentra en contact avec la Terre...


La population de cette derniére se montra fort symphatique et généreuse en partageant les travaux de recherche.jusqu'au jour ou....

Un énorme vaisseaux approcha a proximiter de la planéte alliée dans l'heure qui suivie son arrivée cette planéte nous avoua que l'univers n'est fais que de rebus de pirates diviser en organisation semant la panique et la destruction.Et que leur but premier étais le pillage de tout l'univers.Et apparemment ce jour la d'apres la planéte alliée c'étais leur tour.Peu après le vaisseaux crea un enorme trou noir autour de la planéte qui aspira et fit exploser celle ci.Le vaisseaux recupera les débris et repartie...

Apres de nombreuses heures de réunion, la cellule de crise international decida de rassembler tout les fond disponible et de creer une force armée militaire spécial.Fort de leurs nombreuses interventions dans le passé notamment au Mexique Les ghosts ont été mis a contribution,et c'est ainsi que fut crée officiellement Les ghosts unité d'élite inter planétaire dont le but est de maintenir la paix dans l'univers.

Les Principaux dirigeant du monde se tournèrent vers le Général Ghost Dimitri commandant des forces spéciales des Ghosts unité d'élite:

_"Général en vos qualités multiples qui ont sortie bon nombre de fois notre planéte de crise mondial nous vous mettons 1 fois de plus a contribution..."

_"Très bien messieurs quel sera ma mission principale?"

_"Etablir une colonie au secteur nord ouest du systéme N°9,pas d'inquiétude bon nombre d'ingénieur et de scientifiques vous accompagneront avec votre equipe et 1 bataillon de soldat"

_"Ensuite?"

_"Les scientifiques auront la dur tache d'élaborer les nouvelles technologie du futur plus vite que prevue,vous et votre armée vous occuperez de recruter des Généraux ou de jeunes volontaires pour constituer une élite interstellaire,a la suite de cela a l'aide des technologie d'armement et de logistiques vous partirez en mission spéciale inter planétaire: -Etablir le contact avec les populations de planétes habitable
-Si contact Hostile Securiser la planéte et etablir un perimétre de securité
Vos autres objectifs de missions vous seront contacter au fur et a mesure.Général Bonne Chance cette mission sera certainement la plus difficile de votre carriére mais vous avez toujours su faire preuve de sang froid lors de toutes vos missions.Général Rompez!!!

Le Général fis un signe d'adieu a sa femme:_"Ne t'inquiéte pas je reviendrai je te le promet"

Puis decolla vers un univers ou le danger peut se trouver n'importe ou.......



Sinon je suis lycéen a Martigues(bouches du rhone) je poursuis des études d'economie en 1ere Eco B,Je suis en ce moment amoureux^^et puis sinon space invasion est devenue ma troisiéme preoccupation...Je suis present le mercredi apres midi,le vendredi soir ainsi que les week end...si vous avez des questions posez les ^^
Général Ghost Dimitri
Général Ghost Dimitri

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation Dans le jeu : Galaxie 5 principalement
Coalition : Les Ghosts unité d'élite(une des coalitions fondatrices de la LCCA)
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du Général Ghost Dimitri Empty Re: Presentation du Général Ghost Dimitri

Message  Tsarfleet Sam 20 Oct - 13:37

Bienvenu au représentant des GH!!

très belle histoire^

Tsarfleet
Admin

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/10/2007

https://lcca.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser